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Swiffy output
 

Nos outils de communication



UN LOGICIEL DE GESTION PERFORMANT ET SECURISE

Le cabinet est doté d’un outil très performant de gestion numérisée des dossiers, des agendas, des actes de procédures et des correspondances, ainsi que d’une messagerie performante qui lui permet une organisation, une gestion efficace et personnalisée des dossiers.

Ce logiciel garantit, par ailleurs, le meilleur niveau de sécurité ainsi que la confidentialité des données communiquées par les clients.

Ainsi toute utilisation frauduleuse des fichiers informatiques est rendue impossible.


UN SYSTEME EXTRANET

Le cabinet est également doté d’un système évolutif d’information et de gestion en technologie extranet, afin d’offrir à ses clients un accès direct et permanent à leurs dossiers, grâce à un code confidentiel.

Ce système permet à chaque client, en se connectant à partir de son ordinateur, d’avoir accès à son dossier, de connaître ainsi en temps réel l’état de la procédure, de consulter, et le cas échéant, d’obtenir une copie des actes de procédure et des pièces du dossier.

Le système permet également au client de dialoguer en ligne avec son avocat, de lui donner ses instructions éventuelles, de l’interroger, et plus généralement d’être avisé de l’évolution de son dossier.


UN ACCES AU RESEAU PRIVE VIRTUEL DES AVOCATS

Le cabinet dispose depuis mai 2010 d’un accès au service e-barreau, qui lui permet de communiquer de manière sécurisée avec les greffes, de suivre l’état des procédures en ligne sans se déplacer, d'envoyer et de recevoir les courriers électroniques et équivalents électroniques d´actes et pièces de procédure, et de consulter les dossiers des affaires et le registre des audiences aux Tribunaux de Grande Instance de PARIS, CRETEIL, NANTERRE et BOBIGNY et à la Cour d’Appel de PARIS, mais aussi d’effectuer les recours et placements.

Cette solution de télétravail et de mobilité permettant de gérer nos dossiers à distance, dans le respect de la sécurité et de la confidentialité, est intégrée à notre logiciel de gestion.


UNE MAINTENANCE INFORMATIQUE

La logistique informatique du cabinet est assurée et entretenue depuis plus de cinq années par entreprise spécialisée, qui améliore régulièrement la transmission d’informations et la gestion des problématiques liées à la nouvelle technologie

UN ACCUEIL TELEPHONIQUE TOUJOURS ASSURE

Le standard téléphonique du cabinet est assuré par notre assistante. Durant les heures de fermeture du cabinet, un standard téléphonique à distance spécialisé prend le relai jusqu’à 20 heures 30, y compris les samedis.

UNE NEWLETTER ET UNE ACTUALITE JURIDIQUE

Le cabinet offre à ses clients qui le souhaitent un abonnement à une newletter juridique, éditée bi mensuellement. Par ailleurs, les articles publiés sur le site internet du cabinet permettent aux clients de les tenir informés de l’évolution jurisprudentielle en droit immobilier et droit de la famille.





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